16 mai à Saumur : Tournoi de football féminin aux Rives du Thouet

Le lundi 16 mai prochain, l’Olympique de Saumur organise son 1er tournoi féminin au stade des Rives du Thouet, à Saumur, à partir de 9h30... à destination des catégories U14 F, U18 F et seniors F. On connait déjà le nom des premiers clubs qui se sont engagés pour participer à cette fête du football Féminin : La Croix Blanche d'Angers, Orvault, Challans, Baugé, Cholet ainsi que Saint-Jean-de-Braye.


Outre ce tournoi de football, la section Féminine de L’Olympique de Saumur organise également une journée de sensibilisation au Football Féminin. « Tu es une fille, qui aime le sport alors n’hésite pas, viens découvrir le football avec tes copines en plein air ! En espérant vous voir nombreuses », explique Julie Brillant, éducatrice à l'Olympique de Saumur. Rendez-vous donc les mercredis 11, 18 et 25 mai, de 17h15 à 19h, au stade de Chantemerle à Bagneux. Prévoir également une tenue de sport et une paire de baskets de rechange. Possibilité de covoiturage.


Article du 02 mai 2016 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI