Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur revient de la Chapelle s/Erdre avec un match nul 1-1.

Les Saumurois n'ont glané que le partage des points chez les banlieusards nantais. Une faute d'inattention dans les arrêts de jeu leur coûte le gain du match.

Poingt la malchanceux du jour.


Si la première période de la rencontre a été équilibrée, la seconde partie a été plus fertile en évènements. Les Chapelains se montraient plus conquérants Dauvergne devait s'imposer avec autorité face à des attaquants plus incisifs (48e, 49e). Les Saumurois ne restaient pas inactifs pendant ce temps, une reprise de Rosay était repoussée in-extrémis sur la ligne par un défenseur (51e). André était à deux doigts d'ouvrir la marque d'une Madjer il fallait un arrêt réflexe du portier local pour préserver sa cage.

Une histoire de penaltys.

A la 66e, Saumur bénéficiait d'un penalty que frappait Poingt. Hélas celui-ci voyait le poteau de la cage adverse renvoyer le cuir. Julien Sourice remplaçait Poingt pour faire rentrer du sang frais (73e). Une faute sur André dans la surface de réparation voyait le referee indiquer une nouvelle fois le point fatidique. Cette fois c'est Séguy qui s'y collait et donnait l'avantage à ses couleurs (82e). De son banc de touche, le coach saumurois exhortait ses joueurs à la prudence les Chapelains expédiant de longues balles à destination de leurs attaquants.
Une erreur d'inattention fut fatale aux Saumurois. Une balle récupérée un crochet et le cuir finit au fond des filets de Dauvergne (90e+4). Une erreur qui coûte une victoire qui aurait la bienvenue après celle contre Beaucouzé. C'est un résultat rageant pour Julien Sourice. "Nous prenons un but dans les arrêts de jeu et nous manquons un penalty. C'est dommage car l'équipe a fait un match très cohérent malgré de nombreux absents. Les jeunes ont répondu présents. Nous nous sommes procurées de nombreuses occasions mais à l'image de notre saison, nous manquons d'efficacité dans la surface. Il va falloir finir l'année correctement avec la réception de Fontenay samedi prochain."

La Chapelle s/Erdre-Saumur. 1-1. MT. 0-0. Buts. Saumur. Séguy (82e sp), la Chapelle. (90e+4).


Article du 12 décembre 2015 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI