Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Carrefour Contact du Chemin Vert : hôpital pour le gérant pour un Kinder !

Nous sommes jeudi 18 octobre, le gérant du Carrefour Contact du Chemin Vert (ancien Shopi) surprend un jeune dans un rayon en train de chaparder un Kinder... Jusque-là rien de très original... Sauf que la situation a dégénéré.
 

 

Le gérant du magasin conduit le voleur dans le local prévu à cet effet et lui demande de vider ses poches comme cela peut se passer dans de telles situations... Il n'en aura pas eu le temps ... un membre de la famille du jeune entre dans la pièce et s'en prend au commerçant ...


La "discussion" continue à l'extérieur et dégénère. Un troisième membre de la famille vient se mêler à l'affaire ... Résultat, le gérant du magasin est rué de coups à terre. Tête, dos... Une douzaine d'hématomes ont été répertoriés et le nez a été cassé.
Après qu'ils se soient enfuis, la police a réussi à les arrêter. Avant d'être déférés au parquet, les 3 individus dont un est mineur ont été placés en garde à vue. Les pompiers quant à eux ont conduit le gérant du magasin à l'hôpital. Il en est sorti vendredi. Le magasin est resté fermé jusqu'à samedi matin. Le siège de Carrefour a insisté pour qu'il soit rouvert au plus vite et placera pendant quelques temps des vigiles de peur de réprésailles.

 

Vous avez aimé cet article ? Alors recevez gratuitement chaque dimanche soir et mercredi soir un résumé de notre actualité en cliquant ici. Merci de nous apporter vos informations ou d'écrire votre article en cliquant ici.

Merci aussi de contribuer par vos commentaires. Pour mémoire, la courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Informer, échanger, proposer des idées, voici le sens de cette rubrique commentaires. Les commentaires sont publiés tels qu'ils nous parviennent sans ajouts ni retouches ou corrections orthographiques.


Article du 19 octobre 2012 I Catégorie : Vie de la cité


Galerie photo : Carrefour Contact Saumur


 


11 commentaires :


Commentaire de nicolas

Pas terrible comme titre! Deux fois "pour"...



Commentaire de ADB

Un article politiquement correct : on indique bien qui est la victime, mais surtout rien pour identifier les agresseurs



Commentaire de ydlb

Ne me dîtes pas que cela vous étonne ! L'hyper violence d'un système engendre l'hyper violence sociale, n'en soyez pas surpris !!!



Commentaire de Un commerçant

on ma aussi cassé ma vitrine j'ai fermer par peur qu'attend la justice pour faire des sanctions exemplaires en placent les enfants et sanctionant les parent a de la prison et de lourdes ammende.



Commentaire de Peu importe

J'adresse mon plus vif soutien à ce gérant de magasin très dynamique. J'espère qu'il se rétablira très vite et que cela ne le découragera pas de s'investir dans son commerce de proximité dont nous avons tant besoin.



Commentaire de franck

Je prend l exemple d'une affaire sur angers ou malheureusement la police n intervient pas dans les zones sensible, non pas par manque de moyen mais le faite que la justice ne punis pas les agresions banales et reagit quand la mort survient.Alors on demande plus facilement au agent de police de dresser des PV et les voleurs se sentent plus ou moins proteger.Si le commercant avait eu raison de cette situation qui aurait eu des ennuies,,,????



Commentaire de RéVOLUTIONNAIRE

Et ben Messieurs les Maires avez-vous quelque chose a dire et surtout a proposer ? La violence est installée et ca va continuer , tant que l'on pas comme en Amérique, punir TRES TRES séverement tout ses p'tits " branleurs " , la violence augmenteras, et le pauvre contribuable continueras a se faire racketer des impots pour subventionner les conneries de ses " branleurs " qu'on punisse tres justement d'abord les parents et qu'ils payent lourdement les "erreurs" de ses demi-portions qui sont des parasites de la société .



Commentaire de Ne lâchons rien ! ne lâchons rien !

A Saumur , pour faire sérieux ,ils vont augmenter le nombre des policiers municipaux , ce qui creusera encore plus le budget , un peu plus d'uniformes à se pavanner dans les rues!!!! Alors que sous Sarkozy , la police nationale a eu droit à des coups de sabre dans les effectifs !!!!La violence , la délinquance augmentera temps que l'on aura pas trouver le moyens de donner du travail et de quoi manger à tout le monde ! Tant que l'on aura pas "sabré" les profits des actionnaires et des patrons voyous, rien ne changera bien au contraire . Il fallait regarder Mots croisés avec Yves Calvi , avec NKM et Parisot qui se sont employées à casser la gauche , ce sont des irresponsables!!!! A bas les actionnaires , ce sont eux qui tuent l'économie de notre pays avec les banques ! VIVE LE FRONT DE GAUCHE, le seul parti qui pense aux salariés qui perdent leur travail et sont en plein désarroi !



Commentaire de fastoche

pas de probleme,mettons quelques radars supplémentaires sur le boulevard voisin pour pénaliser tous les gros délinquants qui roulent à 6 ou 7 km/Heure au dessus des vitesses réglementaires!



Commentaire de Fastoche a raison

Dans la commune de Bagneux il y a de plus en plus de tags sur les murs. Et que fait la Police : elle traque les automobilistes : avec leur radar, contrôles des papiers tous azimuts (entre les Ponts, rue du pont Fouchard, rue de Rouen). Bagneux, bientôt le nouveau Chemin Vert !



Commentaire de Darbilly 12/01/2019 21:25:41

En quel année Shopi et devenu carfour


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI