Mardi 18 Janvier
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Montreuil-Bellay. Enquête Habitat et services : Vous avez jusqu'au 31 janvier pour participer !

Dans le cadre du programme "Petites Viles de demain", la ville de Montreuil-Bellay appelle ses habitants à participer aux projets d'aménagement. Date limite de participation le 31 janvier prochain.

IMG


Montreuil-Bellay a été sélectionnée dans le programme d'État « Petites villes de demain ». Il accompagne techniquement et financièrement les communes dans la mise en place de leur projet de territoire et de redynamisation de centre bourg. Dans ce cadre, le bureau d'études « L'Atelier d'Ys » est chargé d'établir un schéma directeur habitats/services/mobilités/environnement pour les 5, 15 voire 30 ans à venir.
"Parce que la ville de demain ne peut se construire qu'avec ses habitants et usagers, ce questionnaire rapide et anonyme nous aidera à mieux comprendre votre perception du territoire. Nous vous remercions par avance pour vos contributions", signifie la commune.

Lien vers le questionnaire en ligne ou via le QRcode sur le site de la ville de Montreuil-Bellay :
https://www.ville-montreuil-bellay.com/evenements/...
Le questionnaire est également disponible en version papier à la mairie.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ