Mardi 18 Janvier
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. Braderie d'hiver 2022 : Avis aux commerçants !

Si la situation sanitaire le permet, la braderie d'hiver de Saumur se tiendra les vendredi 4 et samedi 5 mars prochains. Les demandes de réservation pour les commerçants sédentaires doivent être adressées en mairie avant le 7 février prochain.

IMG


« Afin de promouvoir les commerces de centre-ville et mettre en avant leur dynamisme, la ville de Saumur souhaite organiser les vendredi 4 et samedi 5 mars 2022 de 9h à 19h, la traditionnelle braderie de Saumur, sous réserve que la situation sanitaire n'évolue pas défavorablement, » informe Kong-Mong Cha, conseiller municipal délégué au commerce.

Exclusivement pour les commerçants sédentaires

La braderie d'hiver sera exclusivement réservée aux commerçants sédentaires du centre-ville. Chaque commerçant qui souhaitera déballer au droit de son établissement devra faire parvenir une demande de réservation, accompagnée de la totalité de sa redevance à l'ordre de la Régie droits de place. Les demandes et les règlements devront parvenir au plus tard le 7 février 2022, « au-delà plus aucune inscription ne sera prise en compte », prévient l'élu.
Les tarifs d'occupation applicables sont les suivants : 50 € : forfait pour les 5 premiers mètres, pour le durée de la braderie
5 € le mètre linéaire supplémentaire n'excédant pas 5 mètres.

Commerçants non sédentaires prioritaires le samedi

Le samedi 5 mars, les emplacements des commerçants non sédentaires du marché restent prioritaires, mais le déballage est autorisé l'après-midi à partir de 14h30.
« Le commerce qui aura réservé un emplacement devant son magasin devra obligatoirement déballer », rappelle l'élu.

En PDJ à télécharger, la fiche de demande de réservation

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ