Mardi 18 Janvier
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Beaufort-en-Anjou. Fibre optique : propriétaires, réalisez l'élagage de vos plantations

La fibre optique arrive à Beaufort-en-Anjou. Pour faciliter le déploiement de cette technologie, les propriétaires doivent élaguer les arbres de leurs terrains.

IMG


« Cette nouvelle année sera une petite révolution en faveur du numérique », promet la commune de Beaufort-en-Anjou. En effet, bientôt la fibre sera totalement déployée sur la commune par Anjou Fibre. Ce nouvel outil offrira une connexion internet à très haut débit. La fibre permettra aux habitants et aux entreprises de la commune de bénéficier d'une navigation internet plus rapide et plus fiable, d'une visualisation plus fluide des vidéos et de délais de téléchargement très court. Le déploiement de la fibre optique nécessite une intervention sur les lignes aériennes. « Nous vous rappelons qu'il appartient aux propriétaires de réaliser l'élagage des plantations sur leur terrain, lorsque celle-ci sont trop proches des lignes. Nous invitons chaque propriétaire à faire le tour de sa propriété : jardin, champs, ou chemin privée, afin de s'assurer qu'aucun arbre ou arbuste ne viennent retarder ce chantier d'envergure qui sera un vrai plus pour Beaufort-en-Anjou », indique la commune.

Infos pratiques : Vous souhaitez tester l'éligibilité de votre logement : cliquez ici.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ