Mardi 18 Janvier
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Le Coudray-Macouard. Un service postal à partir du lundi 17 janvier

A compter le lundi 17 janvier 2022, le commerce Le p'tit Marché du Coudray-Macouard proposera un service postal.

IMG


La commune du Coudray-Macouard continue son développement. A la fin du mois de novembre, elle a vu l'ouverture d'une épicerie de producteurs dans les locaux de l'ancienne épicerie-boulangerie sur la place de la Poste dans le centre-bourg. Le commerce a été repris par Catherine Poudret. Elle est la créatrice de la marque le Petit Papou qui propose des produits à base de champignons. Elle les vend d'ores et déjà sur internet et sur les marchés saumurois depuis quelques années. Le commerce s'appelle Le P'tit Marché : « Ce nom est un clin d'œil au nom le Petit Papou et fait allusion au marché de producteurs, ambiance que souhaite recréer Catherine Poudret », indique la commune du Coudray-Macouard. Ce commerce de proximité proposera un nouveau service essentiel pour la vie de cette petite commune à compter du lundi 17 janvier. Le P'tit Marché proposera un service de relais-poste. Ce commerce proposera donc la vente de timbres-poste à usage courant, d'enveloppes prêt-à-poster par lots et d'emballages colissimo. Il assurera le dépôt de lettres, cartes postales, colis ordinaires et recommandés et la délivrance des objets n'ayant pas pu être remis par le facteur.

Infos pratiques : Les horaires P'tit Marché : Lundi, mardi, samedi et dimanche : 9h-13h / Jeudi et vendredi : 9h-13h / 15h30-18h30 / Fermé le mercredi.

1 commentaire :


Commentaire de Le concombre à nouveau masqué

15/01/2022 13:59:56

C’est bien mais nous espérons que cette offre sera pérenne car depuis 20 ans, ça ouvre puis ça referme puis ça réouvre 02 ans après ainsi de suite…. Côté compétitivité, dur de s’aligner sur les super et hyper marchés. A moins que cette fois-ci la qualité l’emporte. Je suis optimiste moyennement !!!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ