Mercredi 19 Janvier
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Athlétisme. le CAPS titré aux départementaux de lancers

Malgré la pandémie les championnats de Maine-et-Loire de lancers longs se sont disputés par beau temps ce dimanche à Cholet. Les lanceurs du saumurois ont fait honneur à leur couleur en remportant 7 titres.

IMG

La jeune beaufortaise Ambre Jouand-Pucelle a réussi le triplé à Cholet


La cadette beaufortaise, Ambre Jouand-Pucelle au marteau, au disque et au javelot, le cadet Tristan Le Gal au disque et les masters Yves Savariaud et Geneviève Guiblet marteau et disque. Pour sa part le jeune Arthur Vincent a pris la deuxième place du marteau cadet en réalisant 37,73m (son record personnel battu de 5 centimètres). Chez les « AS » la meilleure performance a été obtenue par le local maugeois Brice Ménard qui a expédié le marteau de 7,260 kg à 54,85m loin devant le saumurois Patrice Guiblet 43,76m.

Le junior Grégoire Goupil confirme

Crédité de 8“36 sur 60m haies le 23 décembre à Nantes, le jeune hurdler saumurois était invité aux championnats indoor d'Ille-et- Vilaine à Rennes, il s'est imposé sur sa distance favorite en 8“24, un temps qui l'installe en bonne position nationale chez les juniors avant les championnats de France de sa catégorie.

Prochaine étape pour les saumurois : les départementaux de cross-country dimanche à Angers, lac de Maine, sous mesures sanitaires très exigeantes lors de la remise des dossards.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ