Mercredi 19 Janvier
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Football N3. Première défaite pour les Saumurois.

Vertou-Saumur. 3-1. Vertou serait-il le chat noir des Olympiens? Jamais en Nationale 3, ils n'ont réussi à prendre des points chez les Vertaviens.

IMG


Les deux équipes se sont neutralisées pendant les quarante-cinq premières minutes de la rencontre puisqu'à la pause elles rentraient aux vestiaires sur un score vierge.

Vertou ouvre le score d'entrée de jeu.

Après trois minutes de jeu en seconde période les locaux ouvraient le score sur un coup de pied arrêté (48e). Pillier sauvait les Olympiens en repoussant le cuir sa la ligne de but (50e). Le ton était donné à la seconde période de la rencontre. Les Saumurois n'étaient pas dans un bon jour et se prenaient deux cartons jaunes (Bokangu et Billeaux (52e). Les hommes de Julien Sourice semblaient vouloir se reprendre. Ils portaient le danger sur la cage des banlieusards nantais. Viaud ne trouvait pas le cadre adverse sa frappe passait au dessus de la transversale (59e).

Thonnel rend l'espoir à ses couleurs.

Après un excellent travail Bouhoutt transmettait le ballon à Thonnel qui mystifiait le portier local et égalisait (64e). Le plaisir des Saumurois ne sera que de courte durée. Les locaux profitaient d'une hésitation saumuroise, décidément dans un mauvais jour, pour reprendre l'avantage (70e).Bouhoutt se procurait l'occasion d'égaliser sa frappe de la tête heurtait le poteau du but adverse( 71e). Sur l'action suivante, l'arbitre ne sifflait pas une faute sur un saumurois. Les locaux en profitaient pour inscrire un troisième but (72e). Les Vertaviens se retrouvaient à dix, un des leurs se faisaient exclure suite à un second carton jaune (77e). Les Saumurois ne profitaient de leur avantage numérique. Ils ne parvenaient même pas à réduire le score. Les Saumurois restent tout de même premier par intérim au classement mais gaspillent un petit bonus avant que la Roche s/Yon disputent ses eux matchs en retard. Julien Sourice admettait que son groupe était passé un peu à côté de son match. " Nous sommes déçus de finir sur une défaite mais il ne faut oublier notre début de saison. Ce soir, nous étions émoussés. En retard sur les actions nous avons subi un peu plus qu'à l'accoutumée. La trêve arrive à point pour recharger les batteries et vivre une belle seconde partie de saison."

Fiche technique.
Vertou-Saumur. 3-1.
MT. 0-0. Buts. Vertou: (48e, 70e, 72e). Saumur. Thonnel (64e).
Saumur. Dauvergne, Touzet, Grippon, Pillier, Kippre, Viaud, Biettmann, Billeaux, Thonnel, Bouhoutt, Bokangu. Rempl. Itoua, Coquau, Matingou, Bellamy.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ