Mercredi 19 Janvier
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Athlétisme. Des « PERFS » au meeting régional de Saumur

Les premières compétitions hivernales indoor organisées en Maine-et-Loire se déroulaient ce dimanche gymnase Jean Chacun de Saumur. De belles performances ont été enregistrées.

IMG

Le hurdler saumurois Grégoire Goupil en bonne voie pour une sélection aux championnats de France juniors


Le président du comité départemental, Guy Cochard, ancien athlète du CAPS, supervisait les épreuves, il était accompagné de son épouse Brigitte qui dirigeait le secrétariat et d'une vingtaine de membres du jury.
Parmi la centaine de participants, plusieurs performances de bon niveau ont été enregistrées. La meilleure d'entre elles a été l'œuvre du local Grégoire Goupil, vainqueur du 50m haies en 7"24, une performance de niveau national accomplie sous les yeux de son entraîneur Emeric Péteul. Etudiant à Angers, le junior du CAPS, qui reprenait la compétition après un accident au pied, s'était déjà illustré l'été dernier à Bondoufle en courant un 110m haies en 14“82 .
Parmi la centaine de participants, quelques performances de bon niveau régional ont été accomplies citons : l'espoir Victorine Kienlen (E2A) 3,05m à la perche et les juniors Sloan Petiphar (A3 Tours) 4,60m à la perche devant Tristan Després (E2A) 4,40m ; Jonas Bourigault (ASEC la Pommeraye) 6“42 au 50m ; Arthur Forestier (Ent.des Mauges) 6,69m en longueur et son coéquipier Maxime Besson 1,85m en hauteur ; la jeune Nora Tremolo de Chalonnes 7“33 sur 50m plats et 8“34 sur les haies. Chez les plus jeunes : les cadettes du CAPS Sarah Guyot et Sarah Gromala 8“65 au 50m haies ; le cadet Minh Bui de St Bathélémy 8“14 sur la même distance.

Le gymnase Jean Chacun sera ne nouveau le théâtre des championnats départementaux indoor des minimes samedi 18 décembre prochain et des benjamins le lendemain.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ