Mercredi 19 Janvier
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Football.N3. Rien n'arrête les Saumurois

Le Mans (b)-Saumur. 0-2. Les Olympiens poursuivent leur marche en avant. Face aux réservistes Manceaux, ils ont mis une mi-temps pour prendre la mesure de leurs adversaires et engranger les points de la victoire.

IMG

Les Saumurois poursuivent leur marche en avant. (photo archive).


La première mi-temps de la rencontre n'a permis à aucune des deux équipes de faire la différence au tableau d'affichage. Même si les Olympiens ont montré beaucoup de volonté dans leurs ambitions, ils sont sont restés sous la menace de contres sarthois. Dauvergne le portier saumurois devait s'employer dès la 4e minute pou endiguer les velleités mancelles. Les Olympiens se montraient conquérants sans parvenir à conclure leurs offensives. Bouhoutt, Touzet, Bokangu (7e, 12e, 17e). Les Manceaux se montraient entreprenants et dangereux (25e) mais se heurtaient à une défense saumuroise très vigilante. Le retour aux vestiaires pour les deux équipes s'effectuait sur un score vierge.

Les Saumurois accélèrent.

De retour sur la pelouse, les Olympiens mettaient le siège sur la défense locale et manquaient l'ouverture de la marque par Thonnel sur un service de Kippré (49e). Partie remise pour Max qui trois minutes plus tard trouvait le chemin des filets adverses (49e). Les Saumurois emballaient la rencontre. Biettmann récupérait le cuir, centrait pour Bouhoutt qui mystifiait le portier local pour le second but saumurois (56e). Les Saumurois appuyaient sur l'accélérateur sans parvenir à aggraver le score. Les Manceaux tentaient bien de se rebiffer mais se heurtaient à une défense visiteuse bien en place. Julien Sourice le coach saumurois reconnaissait
que la victoire n'avait pas été simple. "C'est une victoire difficile à l'extérieur face à une équipe jeune et dynamique. Nous avons souffert sur certaines séquences mais nous avons su garder le fil de la rencontre.Notre deuxième période a été beaucoup plus aboutie. La série se poursuit . Nous espérons finir sur une bonne note à Vertou le week end prochain."

Fiche technique.
Le Mans FC- Saumur. 0-2.
(MT) 0-0. Buts Saumur. Thonnel (52e), Bouhoutt (56e).
Saumur. Dauvergne, Touzet, Grippon, Pillier, Kippré, Viaud, Biettmann, Billeaux, Thonnel, Bouhoutt, Bokangu, Matingou, Bacha, Bellamy.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ