Mercredi 19 Janvier
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Football. '' Parce que Saumur'' ou la saga de la Coupe de France.

L'Olympique Football de Saumur vient de sortir un ouvrage relatant l'épopée de l'équipe fanion du club en Coupe de France.

IMG


Pour Julien Sourice le coach olympien et l'ensemble du comité directeur du club, ce livre qui retrace le parcours de l'équipe fanion du club en coupe de France la saison dernière, n'est qu'un palliatif qui ne fera pas oublier qu'aucun supporter du club n'aura eu le plaisir d'assister et de s'enthousiasmer aux matchs qu'ils se soient disputés au stade des rives du Thouet ou à l'extérieur.
Ce bouquin, " C'est l'histoire et la culture d'un club à transmettre aux générations futures" Lors de la saison 2020/2021, les supporters du club ont été privés non seulement des matchs de championnat mais du parcours homérique des Olympiens dans cette épreuve qu'ils affectionnent tant: La coupe de France. Les articles de presse et les photos qui l'accompagnent ne peuvent pallier l'absence de visuel et d'ambiance. "Les photos et les textes de ce livre retracent le déroulé et les anecdotes jalonnant les matchs de cette odyssée"

Une idée cadeau.


"le but de ce livre n'est pas de faire un quelconque bénéfice puisqu'il est vendu prix coûtant mais de laisser une trace dans l'histoire du club. Il peut être une idée cadeau pour nos jeunes qui malheureusement lisent de moins en moins."
C'est du moins ce que plaident le coach saumurois et l'ensemble des dirigeants du club.

Où se procurer le livre.

Il est possible de le réserver sur le site du club: parcequesaumur orange.fr ou en direct au club house au stade des rives du Thouet les mercredi 15 et vendredi 17décembre de 10h à 18h au prix de 10€.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ