Mardi 25 Janvier
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Longué-Jumelles. Annulation de la soirée des champions prévue le 9 décembre prochain

Le jeudi 9 décembre devait se tenir la soirée des champions à Longué-Jumelles pour annoncer notamment les résultats des Trophées des Champions, en partenariat avec le Comité Départemental Olympique et Sportif de Maine-et-Loire. En raison de la situation sanitaire dégradée, cette soirée a été reportée à une date ultérieure.

IMG


Ce jeudi 9 décembre 2021 était prévue la soirée des champions en partenariat avec le comité olympique et sportif de Maine-et-Loire et la commune de Longué-Jumelles. Le comité informe ce jour que « par mesure de précaution et afin d'empêcher la propagation rapide de l'épidémie de COVID-19, le CDOS et la Municipalité de Longué-Jumelles ont décidé d'annuler l'édition 2021, prévue le 9 décembre prochain au Centre culturel Le Cube. Un report à une date plus propice est envisagé en 2022 pour recevoir les athlètes et leur entourage dans des conditions optimales. » La ville de Longué-Jumelles devait ainsi accueillir des sportifs et des équipes de l'ensemble du département de Maine-et-Loire et ainsi récompenser dans le cadre des Trophées des Champions le meilleur club, la championne 2021, le champion 2021 ou encore le meilleur sportif de l'année. A suivre donc.




Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ