Mardi 25 Janvier
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Fait divers. Noyant-Villages. Le corps d'un homme de 75 ans découvert au fond d'un puits

Ce samedi 4 décembre, un homme de 75 ans a été retrouvé sans vie au fond d'un puits sur la commune délégué de Chavaignes. L'homme était recherché depuis plusieurs jours.

IMG


Ce samedi 4 décembre, les sapeurs-pompiers ont fait une triste et macabre découverte sur la commune de Chavaignes, commune déléguée de Noyant-Villages. En effet, dans la matinée, un homme a été découvert sans vie au fond d'un puits. L'homme, âgé de 75 ans, habitait dans une maison à quelques pas du puits où il a été retrouvé. L'homme était en effet recherché après qu'une de ses connaissances l'ait croisé le mardi et n'ait plus eu de nouvelles les jours suivants. Un signalement avait alors été fait à la mairie déclenchant ensuite l'intervention des sapeurs-pompiers et des gendarmes du secteur. Une enquête a été ouverte par le parquet de Saumur le jour de la découverte et une autopsie a été réalisée le lendemain pour déterminer les causes du décès. Ce dimanche, le parquet de Saumur s'est dessaisi de l'affaire au profit du pôle criminel du tribunal d'Angers. Des analyses supplémentaires devront permettre d'apporter un peu plus de lumière sur cette mystérieuse disparition.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ