Mardi 25 Janvier
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
POLITIQUE

Politique. La député de Saumur-Nord dresse un bilan de 12 mois de mandat

Élue député de la 3ème circonscription de Maine-et-Loire, à la suite de Jean-Charles Taugourdeau, depuis plus d'un an, Anne-Laure Blin dresse un premier bilan. Son communiqué et son bilan en téléchargement.

IMG


(...) "Je mesure tous les jours, l'honneur que vous m'avez fait de me permettre de porter votre parole auprès de nos institutions locales et nationales.
Durant mes douze premiers mois de mandat, j'ai œuvré à mettre toute mon énergie à votre service car la défense de notre territoire et de ceux qui y habitent est ce qui forge mon engagement.
Notre circonscription est très dense : de Morannes-sur-Sarthe-Daumeray à Varennes-sur-Loire en passant par le Saumurois, le Noyantais, le Beaufortais, le Baugeois, le Durtalois ou encore le Seichois, j'ai toujours eu plaisir à vous retrouver au gré de mes permanences mobiles ou de mes diverses visites.
C'est grâce à nos rencontres et nos échanges que mon action a pris tout son sens. Forte d'une profonde conviction : chercher à toujours initier une dynamique collective pour que rassemblés, nous soyons plus forts.
J'ai ainsi plaisir à vous adresser le bilan de mes premiers mois d'action sous format numérique.
Vous l'aurez également reçu dans votre boîte aux lettres car depuis deux semaines, mes équipes – que je remercie infiniment pour leur dynamisme, leur réactivité et leur investissement – ont parcouru nos villages pour vous l'apporter."


Le bilan complet à télécharger ici

3 commentaires :


Commentaire de gédéon

30/11/2021 18:10:58

Et synthétiquement ça donne quoi ?



Commentaire de Des convictions ou contradictions ?

01/12/2021 08:25:19

Votre bilan de mandat en pièce-jointe, précise que vous avez été membre d'un groupe d'étude consacré à "la condition animale". Vous n'ignorez donc pas ce que les animaux endurent puisque vous avez travaillé sur ce sujet. Pourtant, vous avez récemment voté CONTRE la loi contre la maltraitance animale. N'avez-vous donc pas de problèmes de conscience ?



Commentaire de Sans lire le bilan

01/12/2021 08:53:42

J'allais le dire. On sait déjà ce qu'elle a fait, c'est juste voter contre. Bien d'accord avec "Des convictions ou contradictions ?"



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ