Lundi 16 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

26 novembre à Saint-Cyr-En-Bourg : Stage de self défense

Développez vos réflexes de défense et boostez votre esprit pour prendre confiance en vous, grâce à ce stage de self défense ! Rendez-vous vendredi 26 novembre 2021 à 20h à la salle des sports de Saint-Cyr-en-Bourg.

IMG


Vous pratiquez une autre discipline ou vous n'avez tout simplement pas le temps de venir en cours collectif toutes les semaines ? Les stages de Self Défense sont faits pour vous.
Au programme :
- Découvrir le karaté et ses concepts adaptés à la défense de rue
- Aller en profondeur sur une thématique de self défense donnée
- Pratiquer mensuellement une activité physique et utile en groupe
- Mettre un premier pieds dans les arts martiaux

Qu'allez-vous apprendre lors de ce stage ?

Un stage est toujours centré sur une thématique précise. Par exemple, comment se libérer d'un étranglement ou comment maitriser son agresseur pour prévenir les forces de l'ordre ou se sauver.
Comme vous allez le découvrir pendant le stage, l'apprentissage du self défense représente bien plus que quelques techniques à réaliser dans la rue. Il vous permet de repousser vos limites, développer votre vigueur physique et booster votre mental pour appréhender de la meilleure des façons une situation de conflit verbale ou physique.

Infos pratiques : Vendedi 26 novembre 2021 de 20h à 21h30, Salle des sports, Rue du clos de l'hôpital à Saint-Cyr-en-Bourg - Tarif unique 5 € - Accessible à tous à partir 8 ans - Pass sanitaire obligatoire pour les plus de 12 ans - Renseignements et réservations Kazuho Karaté Club Port. 06 26 20 77 47 - karate.stcyr@gmail.com - Accessibilité : Personnel d'accueil sensibilisé à l'accueil des personnes en situation de handicap

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ