Lundi 16 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Thouars. Sécurisation du réseau GRDF, des travaux du 29 nov au 17 déc

Des travaux de renouvellement du réseau basse pression et des branchements gaz sont programmés rue de l'Hôtel de Ville, du lundi 29 novembre au vendredi 17 décembre.

IMG


La société Eiffage Energie Niort procédera au remplacement de 60 mètres de canalisation pour le compte de GRDF. Une tranchée sera réalisée dans la chaussée pour installer de nouveaux tuyaux. Le basculement entre l'ancien et le nouveau réseau aura lieu le 6 décembre. GRDF informera les usagers des trois compteurs concernés. Par ailleurs, une intervention est programmée le 6 décembre à l'intersection Bld Jean Jaurès/Avenue Victor Leclerc/Bld de la République, sans modification des modalités de circulation et de stationnement.

Modalités de circulation

Pendant les travaux, la circulation et le stationnement seront interdits dans la rue de l'Hôtel de Ville, entre la place Saint-Laon et le carrefour avec la rue de la Trémoïlle. La circulation sera également interdite dans les portions de voies suivantes, sauf riverains :
- Rue de La Trémoïlle, partie entre les rues Régnier Desmarais et de l'Hôtel de Ville,
- Rue de La Trémoïlle, partie entre les rues Berni et de l'Hôtel de Ville,
- Rue de l'Hôtel de Ville, partie entre les rues de La Trémoïlle et Berni,
- Rue du Four à Ban,

Des déviations seront mises en place, pour les véhicules circulant à partir de la rue de la Trémoïlle en provenance du Rond-Point du 19 mars 1962 ainsi que pour les véhicules circulant rue Drouyneau de Brie. L'accès des véhicules au Collège Marie de la Tour d'Auvergne, aux administrations et à la place Saint Médard se fera par le rond-point de Doret sur la RD 938. Dans toutes les voies entourant la zone des travaux, la vitesse des véhicules sera réduite à 30 km/h, voire moins, si les conditions l'exigent.



Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ