Jeudi 02 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. Le restaurant Pépé le roi du poulet a dû fermer ses portes ce lundi suite à un incendie

Un incendie a eu lieu dans le centre-ville de Saumur, place du Petit-Thouars, à proximité du restaurant de fast-food Pépé le roi du poulet. Le restaurant a dû fermer durant la journée du lundi suite à ce sinistre.

IMG


Lundi 22 novembre le restaurant de fast-food tenu par le chef restaurateur Mickael Pihours a dû fermé ses portes. Le commerce affichait sur ses réseaux sociaux un message indiquant : « Suite à un incident majeur intervenu cette nuit aux abords des locaux de notre restaurant, nous sommes dans l'obligation de fermer le restaurant pour une durée indéterminée. En espérant vous retrouver très prochainement. »



En effet, dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 novembre 2021, un incendie s'est déclaré dans une poubelle rue sur la place du Petit Thouars à Saumur, proche du restaurant Pépé le roi du poulet. Les raisons de cet incendie ne sont pas encore connues. Le feu s'est propagé sur le bâtiment voisin, endommageant notamment l'isolation et le système électrique. Le restaurant s'est donc vu privé d'électricité sur la journée du lundi. Heureusement, la fermeture n'aura pas duré plus longtemps puisque le roi du poulet a pu reprendre ses activités dès le mardi. Un nouveau message s'affichait alors sur les réseaux sociaux du restaurateur signalant : « Après cette journée compliquée et mouvementée, nous avons fait le nécessaire pour vous accueillir dès demain. Nous avons hâte de vous retrouver, merci pour vos messages de soutien. »



4 commentaires :


Commentaire de barnabé

24/11/2021 21:09:37

J'aime beaucoup 'un incendie s'est déclaré dans une poubelle" tout seul ?



Commentaire de pito

25/11/2021 09:55:24

il est temps à Saumur d'intensifier l'installation de cameras dans toute la ville car les chiffres de la délinquance y sont inversement proportionnels à ceux des effectifs de la police nationale



Commentaire de @barnabé

25/11/2021 13:05:38

Accusée, levez-vous! Je déclare la poubelle coupable et la mairie dispensée d'installer des caméras. En outre, j'offre quand même une longue-vue au maire pour observer ce qu'il se passe réellement dans sa ville.



Commentaire de L'occasion fait le larron

25/11/2021 13:35:49

Pas de caméras à Saumur, pas d'éclairage la nuit mais quelle belle opportunité! Les cambrioleurs et délinquants tous azimuts se donnent le mot et s'en donnent à coeur joie. .



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ