Lundi 16 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

Jusqu'au 17 décembre à Saumur. Exposition "Signées des eaux" au lycée Duplessis-Mornay

La galerie d'art du lycée Duplessis Mornay accueille en cette fin d'année une exposition de l'artiste Laurent Noël. Une conférence aura également lieu le 7 décembre prochain en présence de l'artiste.

IMG


« LE HALL », la Galerie d'Art du lycée Duplessis-Mornay de Saumur, à l'occasion de ses 15 ans, présente sa 40ème Exposition : « Signées des eaux ». Il s'agit d'une exposition d'œuvres graphiques de Laurent Noël. Elle est visible à la galerie depuis le 17 novembre et jusqu'au 17 décembre 2021. Une soirée conférence en présence de l'artiste (grand amphi du lycée) se tiendra le mardi 7 décembre à 20h. Sur le thème des traces et dépôts laissés par la mer, l'artiste nous emmènera dans un univers graphique abstrait où tout évoque le cycle perpétuel des marées qui prend et reprend inlassablement son lot quotidien...

Infos pratiques : exposition visible au lycée Duplessis-Mornay de Saumur. Galerie ouverte au public tous les jours à 15h ou sur simple demande, visite commentée sur rendez-vous au 02 41 53 05 30. Conférence mardi 7 décembre à 20h, sur site. Entrée libre et gratuite.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ