Jeudi 02 Décembre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Thouarsais. Mobilités : Un questionnaire pour comprendre les usages des habitants du territoire

La Communauté de Communes du Thouarsais a engagé une étude qui permettra de préciser les besoins et les attentes en matières de mobilité et de définir les actions à mettre en œuvre au cours des prochaines années.

IMG


Les élus de la Communauté de communes du Thouarsais ont décidé de prendre la compétence "Mobilité". Ainsi, la Communauté de communes devient l'Autorité organisatrice de la mobilité sur le périmètre des 24 communes membres. Pour mieux définir les services qu'elle pourra assumer demain, les élus ont souhaité engager une étude qui permettra de préciser les besoins et les attentes en matière de mobilité et définir les actions à mettre en œuvre au cours des prochaines années. Pour ce faire, elle a mis en place un questionnaire à destination des habitants du territoire qui permettra, dans une première approche, d'évaluer les attentes et les besoins de la population en la matière. Ce questionnaire est anonyme et prend 5 minutes à remplir. Le questionnaire cherche ainsi à savoir pour quels usages les thouarsais utilisent leur voiture, s'ils se rendent au travail en vélo ou en transport en commun et s'ils souhaiteraient voir certains aspects développés ou améliorés.

Infos pratiques : Pour répondre au questionnaire rendez-vous sur https://enquetes.tecurbis.fr/index.php/268838/lang...


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ