Vendredi 19 Août
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Longué-Jumelles. Une visite sonore de la ville proposée par RCF Anjou (replay)

La commune de Longué-Jumelles était à l'honneur la semaine dernière dans l'émission "A deux pas de chez vous" sur RCF Anjou.

IMG

La promenade des lavoirs à Longué


Le samedi 13 novembre dernier était diffusée sur la radio RCF Anjou une émission dédiée à la commune de Longué-Jumelles. Un coup de projecteur, sonore, dans le cadre de l'émission « A deux pas de chez vous », qui propose chaque jour d'emmener l'auditeur «à la découverte de ces coins parfois oubliés (à tort !), du Maine et Loire. Découvrez ou redécouvrez tous les charmes de l'Anjou, ses paysages, ses savoir-faire, ses traditions. Reconnectez-vous avec votre territoire dans cette promenade radiophonique quotidienne qui va vous faire du bien », comme il est indiqué sur le site de la radio.
A retrouver dans cette émission de 29 minutes, découvrez le Longuéen par la visite du Moulin Hydronef à la promenade des lavoirs en passant par l'étang des Youïs. Bastien Lallier, le journaliste animateur, vous propose une déambulation pour découvrir ou redécouvrir cette ville.

Le replay



Infos pratiques : Plus d'informations et autres émissions sur https://rcf.fr/culture-et-societe/a-deux-pas-de-ch...

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ