Vendredi 19 Août
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Football N3. Retour au championnat pour les saumurois qui reçoivent le Poiré s/vie.

La page Coupe de France pour les Olympiens étant close après leur défaite le weekend dernier aux Herbiers (notre article), ces derniers vont se recentrer sur leur championnat où ils sont invaincus.

IMG

Les saumurois voudront encore satisfaire leurs suporters.(photo archives).


"La défaite a été cruelle, mais c'est le sport. Il faut l'accepter la digérer et surtout rebondir."
Julien Sourice le coach saumurois ne peut pas être plus clair pour définir l'avenir de ses troupes.

Se servir de cette élimination comme un dopage.

"Beaucoup nous voient plonger après cette élimination."
Il faut que les Saumurois se servent de cette éviction pour se rebooster et se relancer sur leur championnat, en faisant fi de ce que le monde des pronostiqueurs ''bien pensants'' leur prédisent. Les Olympiens ont suffisamment de caractère et de volonté pour leur prouver le contraire et qu'un incident de parcours ne va pas les abattre. "C'est à nous de vouloir continuer à combattre. Nous avons la chance de recevoir un outsider du championnat, le Poiré s/vie, une belle affiche du championnat,"

Garder leur invincibilité.

"Ce match nous remet tout de suite dans le bain du championnat. Les garçons ont à coeur d'enchaîner."
Les Olympiens voudront rester invaincus non seulement à domicile mais également dans la compétition N3. Le coach saumurois devra probablement se passer des services de Matingou et Grippon, blessés. Pour les autres ils voudront effacer et oublier la blessure morale de leur sortie de Coupe. Celle ci n'a en aucun cas mit fin à leurs ambitions.

Infos pratiques.
Match samedi 20 novembre à 18h stade des rives du Thouet. Masques et pass sanitaire obligatoires. Entrée. 5.-€ - Gratuit pour les moins de 18 ans

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ