Dimance 22 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Karate : le RCD Kyokushinkaï multimédaillé !

2 champions départementaux, 2 vice-champions, 4 troisièmes places et une participation à un championnat international : les karatékas du RCD Kyokushinkaï de Doué en Anjou ont fait briller leur club et leur ville les 13 et 14 novembre derniers.

IMG

De gauche à droite : Le Président Martial, puis Stella, Naomi, Océane, Lili, Dylan, Sensei Line, Yannick, Sempai Bernard et Arthur


Le championnat départemental Kata est un rendez-vous incontournable pour tous les clubs de karaté du territoire. Motivés par ces retrouvailles sur le tatamis, les compétiteurs sont venus en nombre des 4 coins du département le dimanche 14. Alignant pas moins de 9 participants déterminés à faire honneur à l'enseignement de Sensei Line, le RCD Kyokushinkaï s'est brillamment illustré dans l'ensemble des catégories dans lesquelles il était représenté :
- Lili et Naomi se classent respectivement 1ère et 3ème en minimes filles,
- Stella remporte l'argent chez les cadettes,
- Océane remporte le bronze en juniors féminines,
- Arthur monte également sur la troisième marche du podium en junior homme,
- Dylan parvient à la troisième place chez les séniors homme
- Yannick se classe deuxième en vétérans hommes,
- Sempai Bernard se classe cinquième de cette même catégorie, Et fidèle à la première place, Sensei Line remporte l'or en vétérans femmes.
Un succès incontestable pour le club qui ne doit pas faire oublier la très belle 5e place de Yannick à l'Open des Pays-Bas de kata kyokushinkaï, le samedi 13.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ