Vendredi 19 Août
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

18 novembre à Noyant-Villages. Réunion publique du plan local d'urbanisme (PLU) à Auverse

Ce jeudi 18 novembre se tiendra une réunion publique à Auverse, commune déléguée de Noyant-Villages, pour exposer à la population le projet de Plan Local d'Urbanisme.

IMG


Une réunion publique du plan local d'urbanisme (PLU) aura lieu le jeudi 18 novembre 2021 à la salle des fêtes d'Auverse, Noyant-Villages, à 20h. L'objectif de cette réunion est la présentation de la partie réglementaire du Plan Local d'urbanisme (PLU). Engagé en 2018, des ateliers se sont tenus en 2019 pour élaborer le diagnostic. Le projet communal a été présenté lors d'une précédente réunion publique de décembre 2019. Aujourd'hui les élus finalisent la partie réglementaire. Elle regroupe :
- Un règlement écrit qui précise quelles constructions sont autorisées et sous quelle forme, selon les zones des parcelles.
- Une carte du zonage qui précise : dans quelle zone sont les parcelles, les éléments protégés du paysage et du patrimoine, les emplacements réservés pour des projets d'intérêt généraux.
- Des orientations d'aménagement programmées : comment doivent être aménagé les secteur non construits de + 2000 m². Ces secteurs sont composés d'une ou plusieurs parcelles, publiques ou privées.

Infos pratiques : Le bureau d'études qui accompagne la commune présentera la démarche et les éléments de règlements le jeudi 18 novembre 2021 à 20h à la salle des loisirs d'Auverse. L'entrée est libre.


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ