Vendredi 19 Août
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

17 et 30 novembre à Saumur : « Rendez-vous de la Petite Enfance »

Dans le cadre des « Rendez-vous de la Petite Enfance », le Relais Petite Enfance de la Ville de Saumur organise au mois de novembre deux soirées thématiques les 17 et 30 novembre à destination des parents de jeunes enfants.

IMG

Photo DR Ville de Saumur


Mardi 17 novembre à 20h à l'Espace jean Rostand : Initiation aux techniques du « yoga enfant »
Avec le rythme de notre vie actuelle, prendre soin de soi pour pouvoir prendre soin des autres devient essentiel. Le relais Petite Enfance accompagné par Marinella Occorso, vous propose de découvrir en pratiquant entre adultes, le yoga enfant (2 à 6 ans). Vous repartirez avec des techniques pour aider les enfants à se concentrer, développer la confiance en soi, s'apaiser...(apporter son tapis personnel )

Mardi 30 novembre à 20h à l'Espace jean Rostand : Les « signes associés à la parole » : un outil destiné aux enfants préverbaux
L'enfant est un être naturellement gestuel, il vient au monde en s'exprimant par son corps. Puisqu'il s'exprime naturellement avec ses mains, pourquoi ne pas lui proposer une palette gestuelle plus large... Le Relais Petite Enfance de la Ville de Saumur vous propose une soirée conférence « Eveil et Signes » animée par Isabelle Cottenceau, créatrice de l'outil « Signes Associés à la Parole », autrice, conférencière et formatrice.

Infos pratiques : Inscription obligatoire auprès du Relais Petite Enfance au 02 41 83 31 53 / ram@ville-saumur.fr - Nombre de places limité - Pass sanitaire et masques obligatoires

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ