Vendredi 19 Août
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Athlétisme. A l'approche de l'hiver les athlètes du saumurois se mobilisent

Au traditionnel et populaire cross du courrier de l'ouest à Pignerole le 11 novembre, le CAPS avait mobilisé 196 coureurs, il a particulièrement brillé dans le cross des “AS“ seniors féminines.

IMG

Débuts prometteurs pour Fyona Leau au National de cross


Les vihiersoises Aline Léger 5e, Manon Boulard 7e, les montreuillaises Sarah Wathier uam 15e et Sophie Henrion uam 22e se sont imposées par équipes devant les locales de St Barthélémy. Chez les hommes, Eric Hérault a pris la deuxième place des masters. En élite, le montreuillais Nicolas Vitré s'était abstenu pour disputer le National de cross qui se déroulait le dimanche suivant à Montauban, il s'y est classé 38e sur 194 et dixième espoir, meilleur crossman du Maine-et-Loire. La junior douéssine Fyona Leau également qui, pour sa première sélection au championnat de France, a pris la 44e place du National sur 156 classées.

Inépuisable Sébastien Delaunay

A Nantes le samedi 13 novembre, pour la première réunion régionale hivernale indoor, l'inépuisable marcheur Sébastien Delaunay a remporté le 5.000m en 22'50“21 devant Valentin Chabot (NMA Chapelle s/Erdre) 23'39“88, il conserve son titre de champion du Maine-et-Loire pour la vingt-cinquième fois. Carlotta Miotto s'est classée première des cadettes de première année en portant son record personnel du saut en hauteur à 1,43m. L'ancien capiste Clément Savy, qui défend les couleurs d'Evreux où il anime une section de sauteurs à la perche, s'est imposé avec 4,75m devant son ex-coéquipier Patrice Guiblet.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ