Mardi 05 Juillet
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Foot. Coupe de France. Saumur quitte l'aventure.

Les Herbiers (N2)-Saumur (N3). 1-1. (9-8 TAB). La loterie des tirs au but a penché en faveur des Vendéens. Il aura manqué cinq minutes aux Saumurois pour créer l'événement.

IMG

Les Saumurois sortent la tête haute de leur compétition fétiche. (photo archive).


Les saumurois quittent leur compétition favorite après avoir fait jeu égal avec des Vendéens qui ne sont revenus au score qu'à la 85e minute. Les Saumurois ayant pris l'avantage par Bouhoiutt (64e) subirent un siège en règle de Vendéens qui évoluent juste un étage au dessus des saumurois. Dauvergne le gardien et capitaine des olympiens multiplia les prouesses pour maintenir sa cage inviolée. (67e, 74e, 79e). Les Herbretais trouvaient la faille à cinq minutes du coup d sifflet final et s'offrait le ticket de la loterie des tirs au but. "La déception est à la hauteur de l'investissement des garçons. Nous avons tout donné devant une équipe beaucoup plus athlétique que nous. Nous avons su rivaliser et même ouvrir le score. Après c'est difficile à digérer, car nous subissons l'égalisation dans les dernières minutes sur un coup franc qui finit en but contre notre camp. Et puis, cette séance de tirs au but où nous avons la balle de match. Nous aurions tellement voulu offrir la réception de Bastia au rives du Thouet à tout nos fidèles . C'est le sport, c'est la coupe, il faut l'accepter et rester digne dans la défaite même si ce soir, c'est cruel". confessait Julien Sourice au sortir des vestiaires en Vendée.

Fiche technique.
Les herbiers (N2)-Saumur(N3). 1-1 (9-8 Tab).
M-T. 0-0. Buts. Saumur ( 64e.Bouhoutt). Les Herbiers (85e OSFC CsC).
Saumur. Dauvergne, Touzet, Pillier, Itoua, Kippré, Viaud, Biettmann, Billeaux, Thonnel, Bouhoutt, Coquau, Lucé, Bokangu, Vidgrin, Bacha, Nowa, Matingou, Bellamy).

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ