Vendredi 19 Août
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

20 novembre à Saumur. Le comité élégance et glamour recherche la future ambassadrice de Saumur

Après une année 2020 un peu compliquée, le comité élégance et glamour de Saumur relance l'élection de l'ambassadrice de Saumur. Un casting aura lieu le samedi 20 novembre à la galerie du centre Leclerc de Saumur.

IMG


Elue le 15 février 2020, Héloïse Leau aura finalement passé deux ans avec l'écharpe de l'ambassadrice sur l'épaule, étant donné que l'édition 2020/2021 n'a pu se tenir. Mais le comité revient cette fois avec l'espoir d'une nouvelle élection. L'appel à candidatures est lancé et les prétendantes devront se rendre à la Galerie du Centre Leclerc le samedi 20 novembre prochain à partir de 15h et jusqu'à 18h.
A l'issue de ce casting, une première sélection d'une douzaine de candidates sera annoncée. Pour cela il faut répondre à quelques critères, notamment vivre dans le Saumurois, faire au moins 1m70 et avoir entre 18 et 24 ans. Il est possible de se présenter pour une jeune de 17 ans qui aurait 18 ans le jour de l'élection le 29 janvier 2022, à l'espace André Lacaze.

De grands espoirs

Ce samedi 20 novembre le jury sera composé de l'actuelle ambassadrice, de Constance Audouin, 1ere dauphine de miss sublime Pays de la Loire, et de deux mannequins hommes Adrien et Thomas. « Nous espérons avoir cette année encore des candidates qui pourront représenter le Saumurois et les valeurs de notre concours d'élégance. Nous avons passé une belle année enrichissante en participant à tous les grands évènements du Saumurois : Anjou Vélo Vintage, Le Carrousel, Le Livre et le Vin… Nous espérons également cette année lever des fonds et remettre des chèques à des associations caritatives qui luttent contre le cancer, le sida… », explique le président du comité Christophe Crosnier.

Infos pratiques : Casting le samedi 20 novembre au centre Leclerc de Saumur à partir de 15h et jusqu'à 18h. Élection le 29 janvier 2022 à l'espace André Lacaze de Saumur. Pour toute information contacter le président après 19h au 06 23 93 75 12.

1 commentaire :


Commentaire de sexisme pas mort

15/11/2021 11:07:40

Pourquoi pas un ambassadeur?La foire à la viande ne concerne que les femmes?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ