Samedi 28 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

27 et 28 novembre à Distré. Salon du bien-être et de l'artisanat

Le weekend des 27 et 29 novembre 2021, la salle des bois de Distré accueillera pour une nouvelle édition le salon du bien-être et de l'artisanat.

IMG


Samedi 27 et dimanche 28 novembre 2021 se tiendra le salon du bien-être et de l'artisanat à la salle des bois de Distré. 45 exposants viendront montrer leurs compétences et savoir-faire autour de thématique comme le développement personnel, la forme et le bien-être, l'artisanat local et l'art de vivre. Des conférences et des ateliers seront également proposés durant ces deux journées. L'occasion de découvrir des pratiques comme le yoga, l'art-thérapie, la méditation ou encore des produits d'une ferme bio et locale.

Infos pratiques : Samedi 27 novembre de 10h à 19h et dimanche 28 novembre de 10h à 18h, salle intercommunale des bois de Distré. Entrée 2€ et gratuite pour les moins de 12 ans. Restauration sur place. Plus d'informations au 06 40 06 20 58ou sur https://www.facebook.com/Salon-Bien-%C3%AAtre-Artisanat-106373307500310/?ref=page_internal

1 commentaire :


Commentaire de SAUMUROIS

16/11/2021 09:22:21

Pass sanitaire demandé ?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ