Vendredi 27 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Chinon. Le point sur les travaux à venir

Plusieurs travaux vont être menés sur la commune de Chinon ces prochains jours. Certains entraineront des gênes sur la circulation.

IMG


Travaux fibre route des Loges :
La fermeture de la rue des Loges est prévue du lundi 22 novembre 2021 à 8h au vendredi 26 novembre 2021 18h. L'accès des riverains sera préservé. La collecte des ordures ménagères le jeudi matin aura bien lieu. Les bus scolaires ne pourront pas emprunter la rue durant la semaine de travaux.

Rue Michelet : La circulation sera interdite rue Michelet du 4 novembre jusqu' au 14 novembre à cause de travaux de terrassement.

Travaux sur la RD 751 : Le Département réalise en ce moment la réfection de la couche de roulement de la RD 751 entre le giratoire "Renault" (sortie agglomération direction Tours) et l'entrée de l'hôpital. Ceux-ci devraient se terminer, pour la partie enrobé, demain soir mercredi au plus tard. Il restera à réaliser, semaine prochaine si la météo est favorable, la signalisation horizontale.

Nettoyage de la voie cyclable RD 751 : Le nettoyage de la voie cyclable, particulièrement glissante en cette période d'automne, va être réalisé.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ