Vendredi 27 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Pays de la Loire. Des lignes TER impactées par un mouvement social

Ce lundi 8 novembre, des lignes des ferroviaires sont impactées par un mouvement social. Plusieurs TER ne circulent pas. La situation semble plus claire en Saumurois.

IMG


Un mouvement social est en cours ce lundi 8 novembre à l'échelle nationale et impacte également les transports de la région Pays de la Loire. Plusieurs TER sont concernées dans la région, mais aucune perturbation ne semble impacter les transports en Saumurois. Sur son site internet la SNCF Pays de la Loire indique : « Mouvement social à partir du lundi 8 novembre, le trafic SNCF est perturbé sur certaines lignes des Pays de la Loire. Pendant toute la durée du mouvement, l'information sur les trains du lendemain est disponible tous les jours à 17h. » Sur les lignes les plus touchées, seul un train sur trois sera en mesure de rouler.

Les lignes concernées en Pays de la Loire

Nantes – Ancenis – Angers
Angers – Cholet
Nantes – Saint-Gilles
Nantes – Pornic



Infos pratiques : Pour vérifier les horaires de votre train rendez-vous sur l'application sou le site : https://www.ter.sncf.com/pays-de-la-loire/horaires/recherche?gclid=EAIaIQobChMIq7ibhaaI9AIVyfhRCh3SZAeTEAAYASAAEgLTVfD_BwE&gclsrc=aw.ds

3 commentaires :


Commentaire de Gaia

08/11/2021 14:57:52

Ras le bol de ce chantage permanent ! Combien de milliards perdus à la SNCF du fait de ces mouvements « pour la défense des usagers» (!!!) ? Bonne journée loin des transports collectifs.



Commentaire de Jean

08/11/2021 23:12:56

L'expression "mouvement social" est trop polie pour être bien honnête : c'est une grève qui empêche le service du aux usagers et contribuables qui financent le déficit de la SNCF



Commentaire de gédéon

09/11/2021 09:02:02

Sans refaire l'Histoire, il faudrait quand même se rappeler que désormais nous appartenons avec 26 autres pays à l'Europe. Que les règles qui sont déterminées au sein de cet organisation supra nationale s'appliquent à tous. Ainsi par exemple les situations de monopole ne sont plus acceptables ni acceptées. Il faut donc tenter d'ouvrir à la concurrence "loyale bien entendue" les secteurs en question. Pas facile facile, j'en conviens. Mais tout le travail de nos députés européens ne réside-t-il pas là exactement ? Mais pour l'instant c'est calme plat de ce coté là.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ