Vendredi 27 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Fait divers. Longué-Jumelles. Une collision entre deux voitures fait un mort et une blessée grave

Ce samedi en début de soirée deux voitures sont entrées en collision sur un axe majeur de Longué-Jumelles. Un des conducteur a perdu la vie, la deuxième conductrice a été transportée au CHU d'Angers, son pronostic vital étant engagé.

IMG


Ce samedi 6 novembre, une importante collision a eu lieu entre deux véhicules sur la commune de Longué-Jumelles. Peu avant 19h ce samedi 6 novembre, deux voitures sont entrées en collision frontale sur la RD347 qui contourne la commune de Longué, à hauteur du rond-point du moulin de l'hydronef.
Le choc a été particulièrement violent. L'un des conducteurs, un homme de 33 ans immatriculé dans l'Indre et Loire est décédé sur le coup. Maryvonne Boudin, l'autre conductrice impliquée dans l'accident, une longuéenne de 62 ans a été transportée par les secours au CHU d'Angers. Elle a été gravement blessée, son pronostic vital étant engagé
Selon les premiers éléments de l'enquête, le véhicule de la personne décédée semblait circuler tous feux éteints. Il se serait déporté sur sa gauche au moment où survenait l'autre voiture dans le sens opposé de circulation.
L'axe a été fermé de longues heures, une déviation était en place via le centre de Longué.

5 commentaires :


Commentaire de et oui

07/11/2021 13:53:02

quelques soit les circonstances, la vitesse y est pour beaucoup de choses.... si on respectait la vitesse limite je dis bien limite pas la vitesse ou on doit aller 80 c est la vitesse maximum et a l approche d un rond point on doit réduire sa vitesse a 70 et sur le rond point la vitesse est de 30 kmh maxi, mais personne ne respecte ces règles , et voila ce qui arrive... Dans Saumur , la vitesse est limité a 30 kmh rue beaurepaire vous roulez donc a 25 et vous vous faites doubler.. la plupart du temps par des automobilistes qui vont au Leclerc ... au risque de tuer



Commentaire de Pompe à fric

07/11/2021 15:53:57

Les automobilistes sont devenus des pompes à fric. Saumur et alentours sont continuellement contrôlées par les forces de l'ordre. Mais les automobilistes continuent à n'en faire qu'à leur tête. Les policiers gendarmes et autres feraient mieux de faire stopper les rodéos et autres incivilités, drogues et dealers et autres racailles qui emmerdent les honnêtes gens. Mais cela est politique comme beaucoup de choses... Mieux vaut emmerder ceux qui triment que ceux qui sont hors-la-loi.



Commentaire de Impensable

07/11/2021 19:03:52

Comment pouvez vous tirer des conclusions...vous faisiez partie d'un passager? Toutes mes condoléances à la famille de cet homme.



Commentaire de a impensable

09/11/2021 14:18:34

deja entre chien et loup c est a dire a partir de 17 l éclairage est une obligation, la pas de lumiere, aprés doubler a cet endroit peut etre par le fait qu une voiture a ralentie pour prendre la rampe d acces au centre ville.. si on cogne a 70 ça fait du degat ok mais ceinture, air bag etc.. no comment



Commentaire de Et encore 1 ....

09/11/2021 19:20:55

Et la voiture qui est sur le toit sur la route de Marson en allant sur St Hilaire St Florent depuis samedi !!! C'est vrai que samedi matin la route était glissante. Que c'est il passé ? Vitesse, glissade, alcool, surpris par un animal sauvage ??? Personne sait ?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ