Mardi 25 Janvier
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
POLITIQUE

Saumur-Nord. Anne-Laure Blin responsable d'une mission d'information sur les métiers d'art

Anne-Laure Blin, députée Les Républicains de Maine-et-Loire (Saumur Nord), a été nommée présidente de la mission d'information sur les métiers d'excellence et les métiers d'art.

IMG


Anne-Laure Blin, député de Saumur Nord, vient d'être nommée par la commission des affaires économiques de l'Assemblée nationale, présidente d'une mission d'information consacrée aux métiers d'excellence et aux métiers d'art.
Les métiers d'art sont l'héritage de savoir-faire précieusement élaborés au fil des siècles et qui font partie intégrante de notre patrimoine. Ils offrent une palette de plus de 200 métiers répartis dans 38 000 entreprises, dont de très nombreuses TPE/PME, qui participent au dynamisme de nos régions et sont une vitrine d'excellence contribuant au rayonnement de la France. « La question des métiers d'art me tient particulièrement à cœur, car la problématique de la transmission se pose de plus en plus à ces artisans qui exercent des métiers rares. Cette mission d'information consacrée exclusivement à ce secteur va me permettre de poursuivre cet engagement qui est le mien depuis toujours : comment protéger et valoriser les métiers manuels et ces professions qui sont une vraie richesse pour notre patrimoine ? En Anjou, nous avons la chance d'avoir des représentants de divers secteurs. Nous aurons l'occasion d'échanger dans les prochaines semaines à l'occasion de mes visites de terrain et de mes auditions » indique Anne-Laure Blin.


5 commentaires :


Commentaire de Résultats concrets et immédiats !

02/11/2021 18:39:57

Ce n'est pas de titre honorifique que nous avons besoin mais de résultats concrets et immédiats, vous en sentez-vous capable Madame la Présidente ?



Commentaire de A.S.

03/11/2021 08:09:49

Elle en est parfaitement capable et elle mérite d'être encouragée pour cette mission de confiance particulièrement importante. C'est très loin d'être un titre honorifique et cela représente avant tout une importante charge de travail.



Commentaire de @AS ...

03/11/2021 13:21:04

Merci de cette précision, apparement vous semblez bien la connaître ... c'est parfait et c'est tout ce que l'on attend d'elle !



Commentaire de A.S.

03/11/2021 19:40:59

Merci pour cette réponse honnête et courtoise.



Commentaire de N'exagérez mon propos pas s'il vous plaît !

03/11/2021 22:29:45

Honnête certainement, le reste c'est vous qui l'avez agrémenté sans me demander mon avis ! Et j'en reste seulement à honnête, sans plus !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ