Lundi 16 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Deux-Sèvres. Le préfet a signé un arrêté pour empêcher la tenue d'une free-party

Le préfet des Deux-Sèvres a pris un arrêté pour empêcher la tenue d'une free-party ce weekend du 29 au 31 octobre.

IMG


Le Préfet du Département des Deux-Sèvres, Xavier Marotel, vient de prendre un arrêter pour interdire l'organisation de fêtes non déclarées et le transport de matériel de sonorisation. Une décision effective du 29 octobre jusqu'au 31 octobre. La préfecture indique que « un ou plusieurs rassemblements festifs à caractère musical seraient susceptibles de se dérouler ce weekend dans les Deux-Sèvres. » Tout rassemblement de ce type doit être soumis à déclaration préalable en préfecture. Par ailleurs, le préfet estime que « les effectifs disponibles des forces de l'ordre sont particulièrement mobilisés pour faire respecter les mesures en vigueur visant à lutter contre la propagation du virus » et que « la crise sanitaire actuelle est toujours en cours et que ce type de rassemblement ne permet pas une sécurité sanitaire suffisante et un respect des gestes barrières pour les participants rend probable la création d'un cluster. » Le Préfet rappelle enfin que les rave-parties comportent des risques sérieux de désordre et de trouble à l'ordre public.

Infos pratiques : Plus de renseignements sur https://www.deux-sevres.gouv.fr/Publications/SALLE...


1 commentaire :


Commentaire de Anonyme

29/10/2021 16:32:21

Bien entendu ce n'est pas un meeting politique qui lui sera autorisé et dispensé de pass sanitaire...réveillez vous et prenez conscience des injustices et inepties que l'on constate au quotidien.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ