Mardi 25 Janvier
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
POLITIQUE

Indre-et-Loire. Le président Jean-Gérard Paumier promu chevalier de la Légion d'Honneur

Mercredi 27 octobre le président du Département d'Indre-et-Loire a été décoré de l'ordre de Chevalier de la Légion d'Honneur par le Président de la République en personne.

IMG


Mercredi soir à l'Élysée, le Président du Conseil départemental d'Indre-et-Loire, Jean-Gérard Paumier, a été promu Chevalier de la Légion d'honneur. Jean-Gérard Paumier était accompagné de sa famille, de Marisol Touraine (ancienne Ministre) qui avait elle-même invité le président du département pour sa remise de Légion d'honneur par l'ancien Président François Hollande, de Gilles Lagarde (ancien DGS du Conseil départemental et actuel Directeur de cabinet du Président du Sénat, Gérard Larcher), de Nadège Arnault (1ère Vice-présidente du Département), d'Yvonne Dupont-Franklin (ancienne 1ère Adjointe de la Ville de Saint-Avertin), de Cédric de Oliveira, Président des Maires d'Indre-et-Loire, de ses proches collaborateurs du Département, de Val Touraine Habitat et du Centre de Gestion. Cette cérémonie a récompensé la promotion du 1er janvier 2021. Jean-Gérard Paumier a été félicité par le Président de la République pour ses engagements en faveur de la Touraine. « Pour préserver la beauté des bords de Loire, pour que la Touraine reste digne du surnom de "jardin de la France" qu'on lui avait donné au XVe siècle, vous avez protégé les Espaces Naturels Sensibles, multiplié les pistes cyclables et les modes de circulation douce, » a noté Emmanuel Macron dans son discours.



4 commentaires :


Commentaire de SOLOGNOT

29/10/2021 17:23:09

Pour votre information, on est NOMME dans l'ordre de la légion d'honneur ou autre ordre et on est éventuellement PROMU à un grade supérieur (officier ...) Cordialement



Commentaire de C'est quoi ce cinéma ?

29/10/2021 21:14:31

C'est quoi ce cinéma, il y en a en uniformes qui sont masqués et ceux en civil ne le sont pas, on se demande bien pourquoi ?



Commentaire de Mauso

30/10/2021 20:41:38

Preuve que l'on est gouverné par des reptiliens insensibles au virus...😉. Faites ce que je dis...



Commentaire de jean -francois brugiere

04/01/2022 22:31:40

que faut il pour avoir droit à ce hochet? pleurnicher devant un aéropage de journalistes comme l'autre gourde ? avoir participé de près ou de loin à la dégringolade du pays ? il y a mille raisons. peut être même, y en a t il une bonne, on aimerait comprendre



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ