Lundi 16 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Gennes-Val de Loire. Installation d'une antenne-relais à Gennes

Une antenne téléphonique Free devrait être prochainement installée sur la commune de Gennes. Le dossier d'information est consultable au service urbanisme aux jours et heures d'ouverture habituels.

IMG


Une antenne de radiotéléphonie mobile sera installée au lieu-dit Les Encloses à Gennes. Cette installation permettra à la commune déléguée de Gennes de bénéficier d'une meilleure couverture de téléphonie mobile. Le Dossier d'information (DIM) présentant l'ensemble des caractéristiques géographiques, techniques, scientifiques et règlementaires du projet est mis à la disposition du public pendant 1 mois. Il sera consultable les lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi de 9h00 à 12h30 au service urbanisme. Le document est également téléchargeable, cliquez ici. Cette installation vise à améliorer la couverture mobile et le réseau d'internet mobile haut débit, lutter contre les zones blanches et répondre à l'augmentation des usages du numérique.

Qu'est-ce que le DIM ?

Le DIM s'inscrit dans le cadre de la loi du 9 février 2015 et du décret 2016-1211 du 09 septembre 2016 (loi abeille) relatifs à l'information locale en matière d'exposition du public aux ondes électromagnétiques. Remis par l'opérateur, il présente l'ensemble des caractéristiques géographiques, techniques, scientifiques et règlementaires du projet.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ