Lundi 16 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Beaufort-en-Anjou. La commune fait la chasse aux voitures mal garées

La commune de Beaufort-en-Anjou a décidé de verbaliser systématiquement les voitures qui seraient mal stationnées dans le centre-ville.

IMG


Depuis la mi-octobre la commune de Beaufort-en-Anjou a décidé de durcir le ton contre les stationnements gênants dans le centre-ville. Elle a fait le constat que de nombreux usagers de la route laissait leur voiture un peu n'importe où. La commune indique que « depuis le 12 octobre les véhicules mal stationnés sont verbalisés par le Policier Municipal. » La commune ne compte pas user de clémence pour régler le problème des voitures mal garées. Elle rappelle également qu'il est interdit de stationner sur les trottoirs, sur les places réservées aux personnes à mobilité réduite, sur les pistes cyclables, sur les passages piétons… elle invite également les automobilistes à consulter les règles du code de la route sur ce lien. Par ailleurs, les résidents de la zone bleue vont bénéficier, très prochainement, d'une « Carte de résident zone bleue » qui leur permettra de stationner librement.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ