Samedi 28 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Arts martiaux mixtes. Après « Koh Lanta », la thouarsaise Lucie Bertaud retrouve le ring

Un an après son dernier combat, Lucie Bertaud, finaliste de l'émission « Koh Lanta » et vice-championne du monde d'arts martiaux mixtes amateurs (MMA), va faire son retour dans la cage ce samedi 30 octobre au Zenith de Paris. Une rencontre à suivre sur RMC Sport 1.

IMG


Battue en finale de « Koh Lanta : les Armes Secrètes » par Maxine en 2021 et un an après son dernier combat, la montreuillo-thouarsaise Lucie Bertaud va retrouver le ring et sa cage de MMA ce samedi 30 octobre au Zénith de Paris. A suivre en direct à 20h30 sur RMC Sport 1.

Dans une interview accordée au journal Ouest France, elle confie : "C'est une très belle animation française. Je serai en co-main event, dans un combat contre une Vénézuélienne, très expérimentée. Elle a un profil assez similaire au mien, même génération. C'est surtout un combat après un an d'inactivité. Entre la pandémie et Koh Lanta, je n'ai pas pu être active et Hexagone MMA m'a proposé cette opportunité de sauver ma saison sportive."
Et de ce réjouir pour son sport : "Je me vois un peu comme le porte-drapeau du MMA. Si j'ai fait Koh Lanta, c'est aussi pour que nul ne puisse désormais ignorer mon sport. L'idée, c'est de faire connaître au maximum ce sport. Je fais donc ma petite tournée et cela commence là avec ce combat au Zenith. On verra où cela finira."

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ