Dimance 22 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Football. Coupe de France : Prudence pour les Saumurois.

Pellouailles-Corzé (D1)-Saumur (N3) ce samedi 30 octobre. Pour ce sixième tour de la coupe de France, les Olympiens devront se méfier de ce court déplacement à hauts risques.

IMG

Les Saumurois devront se méfier du petit poucet de l'épreuve.


Quelles chausses-trappes auront mises au point les Angevins pour tenter de faire chuter les Olympiens? A leur palmarès des équipes de R1 , R2 et R3 alors pourquoi pas des nationaux ? Julien Sourice le coach saumurois et ses troupes sont très conscients de ce qui les attend au stade René Boublin où les locaux seront soutenus par un public gonflé à bloc.

Toujours le même credo pour le coach saumurois.

"L'humilité reste de mise",
signifie Julien Sourice. "Nous nous préparons pour disputer un gros match. L'idée est de nous concentrer sur nous mêmes. C'est un sixième tour et il nous faudra le jouer comme tel. Nous avons envie d'être à Paris la semaine prochaine pour le tirage du tour suivant. Mais il nous reste encore une marche à franchir."

Un groupe saumurois au complet.

Tous les feux sont au vert pour les Olympiens. L'équipe sera au complet. Billeaux revient après avoir purgé son match de suspension, Itoua, Bacha et Nowa sont opérationnels. L'émulation est forte et les plus en forme seront certainement présents sur la feuille de match. "A nous d'être juste dans nos choix pour entretenir la dynamique qui nous anime." Les Saumurois ne voudront pas vendanger l'occasion d'être présents au tour suivant d'une épreuve qu'ils affectionnent particulièrement.Ils aimeraient bien que les années se suivent et se ressemblent. Fidèles à leurs habitudes, ils prendront la rencontre très au sérieux en respectant leurs adversaires et voudront faire respecter la hiérarchie. Rendez vous dimanche vers 17 heures pour le verdict du terrain.

Infos pratiques :
Match à 15 heures stade René Boublin. Pellouailles les vignes.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ