Dimance 22 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Basket NF2. Les joueuses du SLB 49 à Angers contre l'UFAB samedi soir

Après un week-end de pause, les saumuroises retrouvent la compétition samedi soir pour un derby à Angers contre les espoirs de l'UFAB.

IMG

La patte de la meneuse Anaïs Filliodeau devra être au rendez-vous


Les angevines réalisent pour le moment une très bonne entame de championnat (3 victoires pour 2 revers) et pointent à la quatrième place au classement, juste derrière le Saumur Loire Basket 49 qui a, de son côté, concédé sa première défaite de la saison (58-60) contre Nantes-Rezé il y a deux semaines.
Cette « mini » trêve a certainement permis au saumuroises de travailler le contrôle du rebond défensif et les ballons perdus en attaque qui ont failli lors des derniers matchs, et plus encore face à Nantes. De plus, les saumuroises auront probablement beaucoup de travail en défense afin de contenir la fougue et la jeunesse de l'UFAB.

Nadir Naïdji, entraineur du SLB 49 : « Nous avons hâte de jouer ce match après la défaite devant notre public contre Nantes-Rezé il y a deux semaines, car nous sommes des compétiteurs et voulons continuer à avancer dans ce championnat. C'est un derby, donc forcément ce ne sera pas simple, je m'attends à une rencontre avec beaucoup d'intensité, mais nous sommes prêts ! »

Infos pratiques : UFAB 49 Espoirs / SLB 49, samedi 30 octobre à 17h15, salle Jean Bouin, Boulevard Pierre de Coubertin à Angers.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ