Samedi 01 Octobre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Thouars. Un conducteur en sens interdit interpellé sans permis, sans assurance, sous stupéfiants...

Les policiers de Thouars ont certainement dû avoir l'impression de réaliser plusieurs interventions en une lorsqu'ils ont arrêté un jeune conducteur cumulant les infractions ce mardi 26 octobre dans le centre-ville de Thouars.

IMG


Mardi 26 octobre, les policiers de Thouars réalisaient un simple contrôle routier dans le centre-ville lorsqu'ils arrêtent un jeune conducteur d'une vingtaine d'années qui roulait dans une rue en sens interdit. Au moment du contrôle, il s'est avéré que le jeune avait pris le volant alors même qu'il n'avait pas le permis et que son véhicule n'était pas assuré. Trois infractions déjà importantes et punies par la loi. Mais la liste ne s'arrête pas là, puisqu'après un rapide test, le jeune homme a été contrôlé positif aux stupéfiants. Déjà défavorablement connu des services de police et voyant la liste des infractions s'allonger, le conducteur a tenté de donner un faux nom aux forces de l'ordre, cochant ainsi la case de l'usurpation d'identité. Enfin, les policiers lui ont adressé d'autres contraventions pour défaut de contrôle technique et pour circuler avec des pneus totalement lisses. Des analyses sanguines devront déterminer le taux exact de THC dans son organisme et il sera prochainement convoqué devant le tribunal de Niort.

5 commentaires :


Commentaire de Binvenue !...

27/10/2021 20:24:51

Il ne reste qu'à lui souhaiter la bienvenue chez les "Fous furieux" !



Commentaire de barnabé

27/10/2021 23:13:57

Un rappel de la loi et ensuite remise en liberté, pas de prison en France pour ce type d'infraction, elles sont pleines de toutes façons...



Commentaire de quoi ?

28/10/2021 08:26:19

quel beau pays la France ;.même le haut du panier n'ose pas les critiquer.!



Commentaire de Superdeg

28/10/2021 11:05:06

S'il n'est pas solvable, qu'est-ce qu'on va lui faire, on ne peut même pas lui retirer le permis....bizarre que la voiture ne soit pas volée, d'habitude c'est une classique



Commentaire de Ne tirez pas sur le pianiste !

28/10/2021 14:12:05

C'est un crétin c'est évident, il y en a des dizaines de millier comme lui mais inutile d'en rajouter un peu plus ... nous ne sommes ni jurés ni juges !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ