Dimance 22 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Saumur. Les Temps d'Art : Des arts variés et un public au rendez-vous dans des sites emblématiques

Le public est venu nombreux pour découvrir les 14 artistes de l'événement Les Temps d'Art, proposé par des étudiants angevins dans les rues de Saumur ce samedi 23 octobre.

IMG


Ce samedi 23 octobre se tenait l'événement Les Temps d'Art à Saumur. Un événement culturel proposant la découverte de 14 artistes différents dans 7 lieux emblématiques de Saumur : Pont Cessart, Théâtre du Dôme, hôtel de ville, place Saint-Pierre, maison des compagnons et du devoir, temple protestant et château de Saumur. L'occasion de découvrir des créations diverses et variées allant des arts plastiques aux art visuels, en passant par le numérique, la peinture ou encore des créations sonores contemporaines. La ville était également jonchées de nombreux témoignages de Saumurois évoquant des souvenirs dans la ville. Pour rappel, cet événement culturel totalement gratuit pour la population et qui semble avoir rencontré un certain succès au vu de la fréquentation bonne et constante était pensé, organisé et encadré par 27 étudiants en master tourisme de l'ESTHUA d'Angers (relire notre article).

Retour en images



3 commentaires :


Commentaire de mariné

24/10/2021 21:17:22

Comme d'habitude on annonce du monde mais pas de chiffre et vu ce que l'on voit les photos on s'intérroge sur la "Bonne fréquentation". . C'est toujours mieux que les animations proposées auparavant.



Commentaire de lolo

24/10/2021 22:56:53

Avez-vous d'autres photos de l'événement car je n'ai pas pu m'y rendre ?



Commentaire de Alain

25/10/2021 13:04:10

Les étudiants peuvent être fiers de leur créativité et de leur accueil chaleureux lors des visites. Un grand bravo à eux !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ