Mardi 25 Janvier
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
POLITIQUE

Région Pays de la Loire. Débat d'orientation budgétaire : les élus du RN appellent à la prudence

Hier et aujourd'hui avait lieu la séance plénière du conseil régional des Pays de la Loire. Les élus du Rassemblement national ont pris part aux discussions durant le débat d'orientation budgétaire (DOB) dans la matinée de jeudi. Ils appellent à la prudence. Le communiqué.

IMG

Les élus du Groupe RN au Conseil régional des Pays de la Loire


"Les élus du RN s'inquiètent du taux d'endettement de la Région Pays de la Loire et de ses prévisions de remboursements. Le Conseil économique, social et environnemental régional (CESER) a rendu son rapport et estime que la Région mettra neuf ans et cinq mois à rembourser sa dette, or elle fixe le seuil critique de remboursement à dix ans. Elle est donc sur la ligne rouge.
Nos élus estiment qu'au vu des crises sociales qui se profilent en France, qu'en tenant compte de la recrudescence du covid-19 dans certains pays du monde, les prévisions de remboursement sont bien trop optimistes pour être réelles. Ils appellent la majorité régionale à plus de prudence et de réalisme. La reprise de l'économie post-covid ne sera pas forcément aussi rapide et forte que ce que nous pouvons espérer.
A cet égard les élus RN appellent la Région à rester vigilante et intervenir auprès des Autorités Gouvernementales pour une meilleure gestion du COVID que celle qui jusqu'à maintenant a été calamiteuse et la cause essentielle des difficultés encourues."


2 commentaires :


Commentaire de Photo

22/10/2021 17:16:05

La photo, elle a été faite avec un FisherPrice??



Commentaire de pierrot des pins

25/10/2021 21:42:00

le photographe a du trembler de peur



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ