Lors de la session du conseil régional des 21 et 22 octobre, le Groupe Rassemblement National aura l'occasion de débattre de la taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques (TICPE), l'une des principales taxes perçues par la région sur les produits pétroliers.
Le groupe RN du Conseil Régional des Pays de la Loire
"Alors que les Français croulent sous les augmentations de leur budget courant, le prix du carburant a atteint des records jamais vus auparavant. Les élus RN au Conseil régional, fidèles à leurs engagements, ont décidé de déposer un voeu pour demander la baisse de 10% de cette taxe.
Parce que les élus du RN sont à l'écoute de leurs concitoyens, nous proposons cette baisse afin de répondre aux principales préoccupations des Français. Les élus du RN au Conseil régional des Pays de la Loire réaffirment leur engagement pour le pouvoir d'achat des Français."
d incomptétents
c'est avec sincérité que je salue le travail des élus RN plus ou moins héritiers directs du FN. C'est un parti qui, contre vents et marées, a toujours soutenu les valeurs de la France. malgré les nombreux coups de canif de sa patronne. Le RN se voulait novateur pour remplacer un FN devenu ringard. A l'évidence, cette manoeuvre ne pouvait pas reussir car quand on vire le Père fondateur, on en vire aussi les idées. Un simple cours de psychologie pour débutants explique cette logique. Le résultat montre un Parti sans cesse en perte de vitesse alors que revivent les idées de peguy ou Maurras