Mardi 25 Janvier
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
POLITIQUE

Conseil régional des Pays de la Loire. le RN demande une baisse de la TICPE

Lors de la session du conseil régional des 21 et 22 octobre, le Groupe Rassemblement National aura l'occasion de débattre de la taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques (TICPE), l'une des principales taxes perçues par la région sur les produits pétroliers.

IMG

Le groupe RN du Conseil Régional des Pays de la Loire


"Alors que les Français croulent sous les augmentations de leur budget courant, le prix du carburant a atteint des records jamais vus auparavant. Les élus RN au Conseil régional, fidèles à leurs engagements, ont décidé de déposer un voeu pour demander la baisse de 10% de cette taxe.
Parce que les élus du RN sont à l'écoute de leurs concitoyens, nous proposons cette baisse afin de répondre aux principales préoccupations des Français. Les élus du RN au Conseil régional des Pays de la Loire réaffirment leur engagement pour le pouvoir d'achat des Français."

2 commentaires :


Commentaire de belle brochette

25/10/2021 11:38:52

d incomptétents



Commentaire de brugiere jean fr

25/11/2021 18:39:21

c'est avec sincérité que je salue le travail des élus RN plus ou moins héritiers directs du FN. C'est un parti qui, contre vents et marées, a toujours soutenu les valeurs de la France. malgré les nombreux coups de canif de sa patronne. Le RN se voulait novateur pour remplacer un FN devenu ringard. A l'évidence, cette manoeuvre ne pouvait pas reussir car quand on vire le Père fondateur, on en vire aussi les idées. Un simple cours de psychologie pour débutants explique cette logique. Le résultat montre un Parti sans cesse en perte de vitesse alors que revivent les idées de peguy ou Maurras



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ