Vendredi 19 Août
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Collectes des Banques alimentaires : recherche de bénévoles

Les Banques alimentaires organisent leur collecte annuelle les 26, 27 et 28 novembre prochains. Elles sont à la recherche de bénévoles.

IMG


Evènement citoyen de lutte contre la précarité alimentaire, cette campagne permet de recueillir bon an mal an l'équivalent d'une quinzaine de tonnes de denrées, grâce à la générosité du grand public et à la mobilisation de 150 bénévoles dans les magasins alimentaires du Saumurois.
Si vous pouvez vous engager quelques heures en cette fin novembre, faites le savoir à : banqualimsaumur@wanadoo.fr

3 commentaires :


Commentaire de J'en connais un mais il ne répond jamais !

21/10/2021 18:37:30

J'en connais un gros incapable qui, si il le voulait vraiment, pourrait trouver un nombre important de "bénévoles" triés, voire carrément se porter tout seul volontaire et faire cesser cette mendicité organisée qui chaque année va croissante, jusqu’où ?... Ce personnage égocentrique en a largement les moyens. Vous avez évidemment deviné son nom ? Monsieur L’ÉTAT !



Commentaire de credit a bricoles

22/10/2021 05:45:37

il est quand même surprenant qu'avec tous les bénéficiaires il n'y en ait pas pour assurer le bénévolat ? que font t ils tous ceux qui ne travaillent pas? L'état ne peut pas tout, il faut se prendre en charge



Commentaire de Plus ça va pire c'est.....

22/10/2021 13:57:46

C'est bien connu " j'veux bouffer gratis .....mais bosser.....ah non , pourquoi ? et encore moins bénévolement !!!! alors que l'assistanat est là !!!! et sera toujours là pour les FAINÉANTS !!!!!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ