Lundi 16 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

30 octobre à Doué-la-Fontaine : Lecture et Patrimoine à Doué-en-Anjou

Après "Quatuor sur canapé" et "Les vieilles...rient", le Théâtre du Sycophante revient avec un tout nouveau spectacle "En voiture Simone" qui évoque nos comportements au volant !

IMG

Le concept de ces lectures est une invitation à découvrir un lieu patrimonial puis se poser afin d'écouter des textes d'auteurs classiques ou contemporains. Une légère mise en scène permet d'articuler les textes sur un même thème et aux lecteurs d'interpréter avec humour.

Infos pratiques : Le rendez-vous est place des Fontaines à Doué-la-Fontaine le samedi 30 Octobre à 15h30. L'animation est gratuite et limitée à 25 personnes. Elle débute par une visite commentée du quartier autour de l'église St Pierre. Puis, un accueil par Nathalie Haussy qui vient d'ouvrir un salon de thé et une brocante au 3 de la rue Foullon, dans une magnifique propriété qu'elle restaure. Les comédiens prendront le relais pour la lecture. Réservation obligatoire, nombre de places limité à 25, pass sanitaire. Contact : Laurent Aubineau: 02 41 59 71 29 / 02 41 40 70 52

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ