Mardi 05 Juillet
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Maine-et-Loire. Tempête Aurore : de nombreuses interventions et des lignes de train coupées

Dans la soirée du mercredi 20 octobre et durant la nuit, la tempête Aurore a donné du souffle en Maine-et-Loire. Les pompiers sont intervenus à de nombreuses reprises et des arbres et des branches au sol ont impacté le trafic routier et ferroviaire.

IMG


Le vent a soufflé fort cette nuit du mercredi 20 au jeudi 21 octobre avec un pic dans la soirée. Il s'agit du passage de la tempête Aurore qui a laissé quelques traces. Au réveil, de nombreux habitants du territoire ont pu constater d'importants dégâts et de nombreuses branches tombées au sol, des tuiles envolées, des fils électriques à terre… Durant cette nuit, les pompiers de Maine-et-Loire ont réalisé plus de 200 opérations liées à cette tempête et mobilisé plus de 250 pompiers et il restait encore du travail avec les arbres couchés et quelques petites routes encore coupées. Il n'y a cependant eu que des dégâts matériels et aucun blessé ni accident ne sont à déplorer. Selon Enedis, plus de 12 000 foyers ont été privés d'électricité en Maine-et-Loire. Le problème devait être réglé rapidement et tous devraient retrouver la lumière aujourd'hui. Enfin, ce matin le service de transport ferroviaire des Pays de la Loire indiquait que plusieurs perturbations avaient lieu sur les lignes régionales en raison d'arbres et de branches. Les équipes travaillent au rétablissement de la circulation des trains.


.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ