Vendredi 19 Août
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
SPORT

Football. Coupe de France. Encore des Angevins sur la route des Saumurois.

Pour le compte du 6e tour de la coupe de France, Saumur (N3) ira affronter Pellouailles-Corzé (D1). Après NDC Angers, c'est encore un club angevin qui se dresse sur la route des Olympiens.

IMG

Julien Sourice le coach saumurois fidèle à ses habitudes reste très prudent.


Toujours méfiant, Julien Sourice ne veut surtout pas prendre ce tirage à la légère."Leur parcours cette année n'est pas à négliger. Au tour précédent, ils ont sorti Orvault (R1) après Segré et Monce en Belin équipe de R2 et R3. Cela doit nous inspirer de la méfiance."

Deux clubs qui affectionnent cette épreuve.


Les deux formations nourrissent une passion pour ce trophée. Malgré quatre divisions d'écart, les Saumurois se doivent de rester vigilants et attentifs. "Je pense que cette équipe sans la longue période covid serait au niveau régional. Leur palmarès par le passé n'est pas négligeable, ils ont gagné la Coupe de l'Anjou, ont déjà participé à un cinquième tour de cette Coupe de France contre Fontenay le Comte. Nous allons les affronter sur un petit terrain et soutenus par une galerie gonflée à bloc. Pour eux, c'est le match de l'année. " Quelle équipe alignera le coach saumurois , il est encore trop pour en parler, le match ne se déroulant que le weekend des 30 et 31 octobre . Ce qui est certain, le technicien saumurois alignera ses meilleurs éléments. "Sur un match tout est possible.Nous allons les prendre très au sérieux pour continuer notre parcours."

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ