Dimance 22 Mai
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
CULTURE

Baugé-en-Anjou. Médiathèque : Les vacances d'automne sous le thème du cirque

La semaine prochaine, du 25 octobre au 5 novembre, ce sont les vacances, et elles seront sous le thème du cirque ! Retrouvez toutes les animations pour les enfants, ouvertes à tous et gratuites, à la médiathèque de Baugé.

IMG


Spectacle par la Cie Les trombines à coulisses : Lundi 25 octobre – 2 séances : 11h ou 15h, Durée 35 min.
Place aux artistes : Zoé la mouche acrobate, Bertille la chenille contorsionniste, et Victor le chien qui chante. Et patatras, c'est l'accident ! Victor avale Zoé ! Bien vite il la recrache, mais quand il ouvre la gueule pour chanter ? Catastrophe ! Il caquette comme une poule ! Quel est donc ce mystère ? Pour guérir Victor, Anita et sa troupe partent à la recherche de la Fée Luise. Un voyage d'où le petit cirque sortira grandi, et où chacun finira par trouver sa voix. Une histoire qui ouvre tout grand les petites oreilles. Deux marionnettes, des jeux de paravents, quelques chansons et une pincée de magie créent un petit monde où se mêlent humour et poésie.

Ciné goûter spécial cirque ! :
Jeudi 4 novembre – 10h-11h30.
Pour continuer ces vacances sur la thématique du cirque, nous vous proposons une séance ciné-goûter pour les 3-6 ans ! Pour des raisons de droits d'auteur, le titre du film/dessin animé ne sera dévoilé que le jour J.

Animation « Sur le fil » d'après Alexander Calder :
Le vendredi 5 novembre – 15h – 16h30.
Pour terminer les vacances sur le thème du Cirque, Marie-Lucie vous propose un atelier créatif à la manière du peintre-sculpteur américain, Alexander Calder ! Pour les enfants à partir de 6 ans.

Infos pratiques :
Du 25 octobre au 5 novembre. Sur réservation par mail : mediatheque@baugeenanjou.fr ou par téléphone au 02 41 84 12 18.

Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ