Vendredi 15 Octobre
Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
VIE DE LA CITÉ

Doué-en-Anjou. Le site www.doue-en-anjou.fr fait peau neuve !

Le site Internet de la commune de Doué-en-Anjou a été entièrement revu pour mieux répondre aux attentes des habitants et usagers.

IMG


La première page offre un accès direct aux catégories les plus recherchées (annuaire des associations, location de salles, menus cantine, kiosque famille, recrutement) ainsi qu'à une carte interactive pour localiser facilement les différents sites et équipements de la ville.
Le nouveau site permet également aux usagers qui le souhaitent d'effectuer directement en ligne certaines démarches : demander la réservation d'un minibus ou d'une salle, soumettre un article pour une publication communale, demander la prise d'un arrêté temporaire (déménagement, chantier, stationnement, etc.)…
Sa mise en page épurée donne davantage de place aux contenus photos et vidéos ainsi qu'aux actualités douessines. A vite découvrir sur : www.doue-en-anjou.fr

1 commentaire :


Commentaire de Bof ! ...

13/10/2021 20:56:42

Toujours moins de relations humaines directes et toujours moins d'interlocuteurs et ceci dans tous les domaines de notre société actuelle c'est navrant. Le numérique ne remplacera jamais (du moins je l’espère !) un chaleureux échange verbal qui manque de plus en plus au public perdu dans tous ces numéros et phrases anonymes pré-enregistrées.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

 


Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité ? 600...

 

 


Créez votre article ! ICI



PUBLICITÉ
PUBLICITÉ